Entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston, ça n’a jamais été la grande joie. D’autant plus depuis que la star de Friends s’est permis un geste envers sa fille Shiloh qui lui a fortement déplu…

Angelina Jolie a toujours été extrêmement protectrice envers ses six enfants, Zahara, Vivienne, Pax, Maddox, Shiloh et Knox. C’est la raison principale de sa mésentente avec Brad Pitt. Intransigeante sur l’avenir de leur progéniture, l’actrice de 44 ansrend la procédure de divorce très compliquée. Pour obtenir gain de cause, elle n’a pas hésité à révéler publiquement que le héros de Inglorious Basterds n’avait jamais payé de pension alimentaire depuis leur séparation, en août 2018. Un comportement qui a fortement déplu à son avocate Laura Wasser, laquelle a tout bonnement décidé de démissionner. Mais comme si sa séparation avec Brad Pitt n’était pas suffisamment difficile à gérer, voilà que la star de The Tourist vient d’encaisser un sacré coup dur. Ses deux filles Zahara et Shiloh ont été hospitalisées pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées. « J’ai passé ces deux derniers mois à l’hôpital où ma fille aînée a subi plusieurs chirurgies, et il y a quelques jours, c’est sa jeune sœur qui a été opérée de la hanche », a seulement indiqué la star au Times Magazine.

Angelina Jolie jalouse de Jennifer Aniston ?

Soucieuse de voir ses filles se rétablir au plus vite, Angelina Jolie est aux petits soins pour ces dernières. Mais elle n’est pas la seule à se soucier de leur bon rétablissement. Jennifer Aniston, l’ex-épouse de Brad Pitt, a eu une tendre pensée pour Shiloh en lui décrochant un petit rôle dans son prochain film, The Goree Girl’s. Une information dévoilée par le magazine Woman’s Day New Zealand, qui révèle également que cela aurait fortement déplu à la maman de six enfants. En premier lieu car elle souhaite que sa fille de 13 ans se concentre d’abord sur ses études. Mais ce qui l’agacerait également, c’est la potentielle complicité que cela pourrait créer entre la star de Friends et la jeune Shiloh.

Amenées à tourner ensemble, l’ex de Justin Theroux et la jeune femme pourraient en effet se trouver de nombreux points communs. « Après que Jen a révélé qu’il y avait un petit rôle pour Shiloh, Brad a réussi à faire en sorte qu’Angelina accepte à condition que le tournage n’interfère pas avec ses études. Mais Angelina est apparemment furieuse, d’autant plus que sa fille jouera aux côtés de la première femme de Brad. », confie une source au magazine. Déjà que Jennifer Aniston se montre de plus en plus proche de son ex-mari de 56 ans, Angelina Jolie n’a aucune envie de la voir s’imposer davantage dans son cercle familial…

Source: Lire L’Article Complet